Thiam75020 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 slt a tous quan je veu arretté mon pc je fai demmaré arretté etc.... normal koi mais il redemarre j ai win xp sp1 la carte mere est une abit nf7 et je c pa d ou vien se probleme si quelqu un c merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Idem avec mon PC depuis que j'ai le SP1 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 mdr ! Essaye "Redémarer" qui sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut c'est peut etre ta ram qui deconne essai de jouer et vois si iy redemare en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 non c pa la ram c quan j installe les pilote de la carte mere ( abit nf7 series) et quan on fai redemarré sa redemarre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 nanac sont les driverss de la MB ki merdouille. JE penses que tu devrais mettre un nouveau ou la vversion d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ouai je v voir la si c sa mais fau pa mettre le chipset a jour aussi? (nforce 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 La cause de toute ces embrouille de redémarrage, d'arrêt qui n'arrête pas le pc... semblent être causé par le SP1 qui à de la difficulté avec les fonctions d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Perso j'ai Xp avec le SP1 et aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut moi j ai eu le meme probleme avec millenium c etait un virus qui me causer ce probleme alors essaie un antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 T'as pas fait une MAJ du BIOS récemment? vérifie si l'ACPI est activé dans le power management... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Essaye à cette adresse, il y a la manip à faire : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 tient ca me rapelle une blague que j'ai fait a un copain ca ^^ J'avait mis un fichier en demarrage qui fesait redemarer le pc au lieu de l'eteindre Mais c'est vrai que apparemment ton pb vient de sp1 ou ta cm avec ces driver... perso j'ai SP1 et pas de pb en tout cas... sur aucun de mes pc (il tourne tous sous XP Pro sp1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.