Aller au contenu

seagate non reconnue


djedj

Messages recommandés

bonjour a tous :-D , voila j ai un probleme avec mon nouveau disque dur seagate 7200.10 320 go sata 2 , je n arrive pas a le faire reconnaitre , ni par vista , ni par mon bios (que j ai mis a jour) , je me demande si je n ai pas loupe quelque chose ( ca fait 2 samaine que je suis decu)

je desepere merci pour votre aide :p:chinois:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait bizarre cette histoire, je suis Seagate depuis presque 10 ans, j'ai jamais eu un sac, et pourtant j'en ai monté quelques uns...

Verifie ta connectique et check dans le BIOS, autant tu l'as branché sur un SATA prevu pour un RAID qui n'est pas activé.

Tu peux faire un test rapide, tu eteints ton pc, tu ouvres, ton disque sur lequel tu as ton OS, tu le debranches, tu branches ton autre et tu démarres, s'il est vu dans le BIOS, c'est gagné.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pensse que je suis oblige de l active en raid ??j ai essaye ta manip ,toujours non reconnue

"Arriver sous windows tu as fais clique droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques ?" oui deja fait mais vista na la voit pas , ni le bios

y t il des pilote a installer ou driver ou etc ..

mon bios est a jour :chinois:

j ai envoye la question , chez seagate (mais je tiendrai compte de vos avis , et s il on eu reponse je vous la ferai parvenir)

desespere , je suis mmmhhhmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...