ndotb77 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 salut, jai actuellement un EEE pc sous windows xp pro que j'ai relié à mon réseau wifi (qui passe par ma freebox et un dongle wifi sur mon pc de salon) pour la connexion internet mais je ne sais pas comment faire en sorte de pouvoir partager,consulter des dossiers d'un pc à un autre par le wifi entre mon EEE et mon pc de salon? pouvez vous m'orienter un peu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 déjà créer un dossier partager sur le PC que tu veux, et donne lui les autorisations de partage et de sécurité! Sur l'autre PC, provisoirement, fais démarrer > exécuter: \\IP ou adresse PC distant\lettre dossier partager:\dossier partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 ok je vais essayer ca pas de réseau local à faire avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 du moment que tu es sous le même réseau local IP (192.168.x..0) c'est OK avec de préférence le même groupe de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 pour le groupe de travail cest ok mais je suis pas sur pour le réseau local,comment en etre sur sachant quand plus cest ma freebox qui gère le net pour les deux pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 pour le groupe de travail cest ok mais je suis pas sur pour le réseau local,comment en etre sur sachant quand plus cest ma freebox qui gère le net pour les deux pc? en ligne de commande > ipconfig /all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 ok ce qui me donnera les ip de chaque poste cest bien ca? si cest pas le cas (meme série ip pour les deux pc) ca se paramètre ou et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.