Aller au contenu

[XP] Recherche une sidebar pour XP


hiphip85

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'aimerai faire appel à votre savoir en informatique pour me répondre à ma question :

Existe t-il un logiciel permettant d'avoir une sidebar sous XP ???

!!! ATTENTION !!!

J'en ai déjà essayé, comme la thoosje sidebar, elle est bien réaliste, mais je voudrais qu'elle soit capable d'ouvrir les fichiers *gadget, comme sous Vista.

En réalité j'ai un PC sous Vista, et j'adore utiliser certains gadgets, donc j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le même truc mais sous XP...

Merci d'avance

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'ai retrouvé dans mon dossier contenant tout ce qu'il faut pour mettre l'apparence Vista sur XP...

Tu la trouveras ICI

PS: Garantie sans Virus, Spyware, ...

PS2: je ne sais plus si elle prend directement les *.Gadget donc si tu as un souci tient moi au courant...

J'ai installé VaioXP, IE7 et WMP11 et quand je démarre la sidebar, ca me marque : Sorry... et la sidebar ne démarre pas (en plus elle prend les fichiers d'extension #gadget) ! Que dois-je faire

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien installé le fichier "vcredist_x86" qui est présent dans le dossier et mis les polices dans ton dossier fonts???

Tu as bien fait un reboot entre chaque installation???

Oui c'est bon ca marche (il me manquait le fichieer wlanapi.dll)

La sidebar c'est la vraie (les gadgets trouvent le logiciel) mais quand je veux les ajouter... Ba ya rien ! Je suis obligé d'utiliser que les gadgets d'origine ? Je ne peux pas en rajouter (car j'ai ceux de mon autre Pc qui est sous Vista)

Merci de me repondre

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien installé le fichier "vcredist_x86" qui est présent dans le dossier et mis les polices dans ton dossier fonts???

Tu as bien fait un reboot entre chaque installation???

Oui c'est bon ca marche (il me manquait le fichieer wlanapi.dll)

La sidebar c'est la vraie (les gadgets trouvent le logiciel) mais quand je veux les ajouter... Ba ya rien ! Je suis obligé d'utiliser que les gadgets d'origine ? Je ne peux pas en rajouter (car j'ai ceux de mon autre Pc qui est sous Vista)

Merci de me repondre

:transpi:

Si elle prend les autres gadget pour la sidebar Vista mais pas directement à cause de la magouille pour faire fonctionner cette sidebar sous XP!!!

Voilà la manip:

1-dans le dossier ou sont les gadgets, tu crée un dossier "nom_du_gadget".Gadget

2-tu ouvre winrar et tu te sers de lui pour extraire le contenu du fichier *.gadget dans le dossier que tu as créé

3-tu ouvre le panneau de sélection des gadget de la sidebar où devrait maintenant se trouver le gadget que tu as ajouté

Avec ça tu pourra te servir de tous les gadget qui sont normalement prévu pour la sidebar Vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...