marie3939 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher un reserator 1 ou 2 avec un systeme water complet. voici ma config, carte mere asus bi proc pc-dl Intel Xeon socket 604 (Prestonia) et watercooler tout l'ensemble,l'alim, les deux processeur intel xeon,le chipset carte mere , la carte graphique,les mosfet etc... tout quoi... . voici le lien de la config http://www.commentcamarche.net/guide-achat...fiche-detaillee. merci d'avance. a vous lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pour refroidire tout ça vas pas faloir fair semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je te conseille des rad avec ventilo...Du passif ca passe seulement pour utilisation moyenne... Je doute que tu ne fasse que jouer au demineur avec ce genre de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.