generation-rw Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour Ayant XP, VISTA, et Ubuntu d'installer sur ma machine, il me reste 221Go no alloué sur les 500Go du DD. Or je n'arrive pas à créé une partition "Data" à partir de "GERER" sur le poste de travail ! J'ai toujours un message en anglais me disant que je n'ai pas assez d'espace libre... alors que je veux formater cet espace non alloué... . Qui à une idée du souci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu as déjà combien de partition et de quel type sur ce DD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Voici la config: 1 aprtition active 2 logique 1 pour linux et 1 de swap pour Linux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Combien de partitions, as-tu? Types: principales au moins 2? - étendue : 1 avec 2 logiques . Non? Poste une capture d'écran de la gestion de tes disques durs, à partie de l'un de tes 3 OS! Merci! Vise également ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.