delon Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier contenant des photos(fichiers JPG),elles apparaissent sous forme d'icônes. Comment procéder afin de les voir TOUTES en miniature lors de l'ouverture du dossier? J'ai VISTA . Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 clic droit ou menu "affichage" > mosaiques par contre je ne sais pas si vista garde en mémoire tes préferences à la rouverture des dossiers . je n'utilise pas son explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delon Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour la réponse. Hélas,cela ne marche pas avec cette solution!Les fichiers sont toujours sous forme d'icônes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, Quand tu fais click droit sur ton dossier>Propriétés, tu dois avoir un onglet Personnaliser. Dans cet onglet, tu dois pouvoir définir le type de fichier et choisir Album Photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delon Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, Quand tu fais click droit sur ton dossier>Propriétés, tu dois avoir un onglet Personnaliser. Dans cet onglet, tu dois pouvoir définir le type de fichier et choisir Album Photo. Je n'ai pas l'option ALBUM PHOTO mais bien les options suivantes:Documents/Images et videos/Détails de la musique/Icônes de fichier de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu veux voir les photos comme ca ? http://boutch1.free.fr/bordel/miniature.jpg C'est clique droit => affichage => grand icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 clic droit/ouvrir avec/choisir le programme par défaut/galerie de photo windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delon Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 clic droit/ouvrir avec/choisir le programme par défaut/galerie de photo windows OUI,c'est ce qui est configuré,mais je n'ai que des icones avec en dessous le nom:IMG 3050,IMG 3051.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 un vrai mystere ton bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delon Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Houra!Je viens de trouver la solution: panneau de configuration/options des dossiers/affichage/décocher "toujours afficher des icônes,jamais des miniatures" Très simple mais il fallait le savoir! Merci pour vos recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.