Aller au contenu

[LOGICIEL] aperçu des photos

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des photos(fichiers JPG),elles apparaissent sous forme d'icônes.

Comment procéder afin de les voir TOUTES en miniature lors de l'ouverture du dossier?

J'ai VISTA .

Merci beaucoup de votre aide.

Posté(e)

clic droit ou menu "affichage" > mosaiques

par contre je ne sais pas si vista garde en mémoire tes préferences à la rouverture des dossiers .

je n'utilise pas son explorateur :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse.

Hélas,cela ne marche pas avec cette solution!Les fichiers sont toujours sous forme d'icônes!!

Posté(e)

Bonjour,

Quand tu fais click droit sur ton dossier>Propriétés, tu dois avoir un onglet Personnaliser. Dans cet onglet, tu dois pouvoir définir le type de fichier et choisir Album Photo.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Quand tu fais click droit sur ton dossier>Propriétés, tu dois avoir un onglet Personnaliser. Dans cet onglet, tu dois pouvoir définir le type de fichier et choisir Album Photo.

Je n'ai pas l'option ALBUM PHOTO mais bien les options suivantes:Documents/Images et videos/Détails de la musique/Icônes de fichier de musique

Posté(e)
  • Auteur

clic droit/ouvrir avec/choisir le programme par défaut/galerie de photo windows

OUI,c'est ce qui est configuré,mais je n'ai que des icones avec en dessous le nom:IMG 3050,IMG 3051....

Posté(e)
  • Auteur

:incline: Houra!Je viens de trouver la solution:

panneau de configuration/options des dossiers/affichage/décocher "toujours afficher des icônes,jamais des miniatures"

Très simple mais il fallait le savoir!

Merci pour vos recherches.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.