nono54112 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour a tous, j'ai OC pour Q6600 a 3.16ghz, testé avec occt, verdict stable. mais chauffe tout de meme un peu. ayant peur de le cramer ( bah oui quand meme lol) je l'ai descendu à 2.8ghz, et voulant oc ma carte graph (une hd2600xt 512mo), devrais je installer un watercooling type rocket par ex? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Quel est ton budget ? Tu compte watercooler le Cpu et le Gpu ? pour ce qui est de ta carte graphique c'est pas vraiment utile pour le peu de perfs que tu va gagner. Concentre toi sur un water uniquement processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu devrais aller voir dans la section refroidissiement/watercolling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono54112 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Quel est ton budget ?Tu compte watercooler le Cpu et le Gpu ? pour ce qui est de ta carte graphique c'est pas vraiment utile pour le peu de perfs que tu va gagner. Concentre toi sur un water uniquement processeur. je dirais env 150\200 max, oui je voulais refroidire le proc et le gpu car la carte graph chauff quand je joue trop longtmps. je pensais pouvoir oc la carte graph car elle est oc d'origine via son menu mais dés que je monte elle atteind facilement les 70degres, pas cool quoi Tu devrais aller voir dans la section refroidissiement/watercolling ok je vais aller voir ca merci, mais je vous savoir si c'etais un bon investitement si je voulais monter en o.c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 mais je vous savoir si c'etais un bon investitement si je voulais monter en o.c si ton refroidissement c'est un Cooler Master GeminII, alors pas besoins d'acheter un watercooling achète juste 2 ventilateurs de 120 d'au moins 80CFM ceux la ou ceux la que tu monteras sur réhobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono54112 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 mais je vous savoir si c'etais un bon investitement si je voulais monter en o.c si ton refroidissement c'est un Cooler Master GeminII, alors pas besoins d'acheter un watercooling achète juste 2 ventilateurs de 120 d'au moins 80CFM ceux la ou ceux la que tu monteras sur réhobus ok meci bien, mais j'ai modif le supprot de fixation des ventillos afin que ca ne touche pas la carte graph donc il m'en reste plus qu'un ventillo de 120, hier je l'ai monter a 3ghz et ne chauffe a 45degres sous core temp. je viens de testé avec occt et atteind des temp jusqu'a 67, aie non? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ok meci bien, mais j'ai modif le supprot de fixation des ventillos afin que ca ne touche pas la carte graph donc il m'en reste plus qu'un ventillo de 120, hier je l'ai monter a 3ghz et ne chauffe a 45degres sous core temp. je viens de testé avec occt et atteind des temp jusqu'a 67, aie non? merci encore dommage de ne pas pouvoir exploiter à fond ce super ventirad je ne comprends pas comment les ventilateurs de 120 peuvent gener ta carte graphique??? t'aurais pas une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono54112 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 ok meci bien, mais j'ai modif le supprot de fixation des ventillos afin que ca ne touche pas la carte graph donc il m'en reste plus qu'un ventillo de 120, hier je l'ai monter a 3ghz et ne chauffe a 45degres sous core temp. je viens de testé avec occt et atteind des temp jusqu'a 67, aie non? merci encore dommage de ne pas pouvoir exploiter à fond ce super ventirad je ne comprends pas comment les ventilateurs de 120 peuvent gener ta carte graphique??? t'aurais pas une photo bah en faite, de coté lateral, je pouvais plus accedé a ma ram et en vertical, j'avais pas assez de place. je regrettai pas car je voulais un kit watercooling. comment ajouté une photo?, ca me met: saisir URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 comment ajouté une photo?, ca me met: saisir URL HS : Il faut utiliser un Hébergeur d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono54112 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 comment ajouté une photo?, ca me met: saisir URL HS : Il faut utiliser un Hébergeur d'image ok merci Ericos Tiens Bigdragon, voila a quoi ressemble ma becane, tu vois, si je laisser le 2eme ventillo, ca passais plus avec la 2600 et dans l'autre sens, j'etais emmerder pour le passage de cable et l'acces la ram re moi je pense avoir reussi un bon resultat ( niveau temp ), vous me direz ce que vous en pensez, toujours a 3ghz, je suis descendu a 56* toujours avec occt et core temp. j'ai rajouté un ventillo de 120 en facade(aspiran) et regler dans le bios Qfan sur optimal auto mais j'aimerai quand meme bien un watercooling pour faire monter la sauce. si je pouvais monter a 3.4ghz je serais , c possible a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.