February 10, 200818 yr Bonjour j'ai testé la version 2006 et 2005 (les démo prise sur leur site) et aucune ne se lance ça reste bloqué sur l'écrant de chargement ( j'ai beau attendre 1 heure ça change rien) tout mes jeux et logiciel fonctionnent correctement y aurais t'il une manip particulière à effectuer ? Edited February 10, 200818 yr by mazinger
February 10, 200818 yr ya pas de manip à ce que je sache driver a jour ? essaie ptet un coup de driver cleaner + reinstall
February 10, 200818 yr Il y a pas une histoire de patch ou je ne sais plus trop quoi avec les HD38X0???
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.