mazinger Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour j'ai testé la version 2006 et 2005 (les démo prise sur leur site) et aucune ne se lance ça reste bloqué sur l'écrant de chargement ( j'ai beau attendre 1 heure ça change rien) tout mes jeux et logiciel fonctionnent correctement y aurais t'il une manip particulière à effectuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ya pas de manip à ce que je sache driver a jour ? essaie ptet un coup de driver cleaner + reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il y a pas une histoire de patch ou je ne sais plus trop quoi avec les HD38X0??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 comme tout les jeux et logiciel marchent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Essaie ça pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Essaie ça pour voir... merci bien ça marche now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.