mandrakor Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un clavier et souris sans fils mais pour un usage de gamer et relativement intensif. Donc comme je ne m'y connais pas trop mais que j'ai entendu parlé de latence sur certains sans fils, ..., je préfère demander l'avis de personnes avisées. Quel clavier et souris sans fil avez vous pour jouer ? Je pense que le MX5500 est un bon ensemble quelqu'un en a déjà essayé un ? Je suis pret a acheter un pack ou en séparé avec un budget de 100-130 ¤ environs .... Voilà merci de bien vouloir me conseiller ou me faire partager votre expérience. PS : je remercie ceux qui m'ont aidé à configurer mon PC, c'est vraiment de la bombe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mmmm.... Tu peux très bien jouer avec un Logitech Desktop rechargeable. Mais si vraiment t'es un hardcore gamer qui joue uniquement aux FPS, y'aura jamais mieux qu'un bon G15 avec une MX518 ou G7 filaires. LSP, le manchot qui tente d'orienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Euhhhh sans fil je te conseille pas, les meilleurs souris du moment son filaire ! va voir du coté de chez razer... http://www.razerzone.com/index.php Pour le clavier un G15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est la G5 qui est filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...