nicolasdi28 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 bonjour je vais changer mon boitier et tout le refroidissement car ellest est trop bruyante. Mon matos celeron 3.2Ghz @ 4.0 Vcore stock couplé avec le rad d'origine Boitier Coolermaster Cavalier Cg Ati 1650XT acec disssipateur powercolor J'avais pensé acheter : -Antec Nine Hundred -2 ventilateur 120mm -2 ventilo 80mm -16fixation caoutchou -Gemin II -Accelero S2 (passif) Mes questions: Y'a t'il d'autre dissipateur pour ma cG ?? (moins cher 2) un 80mm ca tient dessus ?? 3)ya t'il des adaptateurs molex --->3pins nombreuc (EX: 1molex -->2 ou 3 ventilo) 3)un Gemin tiendrait dans mon nouveau boitier ?? mon devis ps:je pense commander chez grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salut pourquoi changer de boitier, le 9hunderd ne sera pas plus silentieux et si tu changes, alors prends que des ventilateurs de 120 le GeminII rentre surement dans ton Cavalier (quel modèle il y en a eu plusieurs) il faut optimiser la ventilation dans ton boîtier en mettant un 120 devant par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 mes raisons:) 1)120 mm je ne peut pas devant, trop etroit 2)pas assez ventilé 3)je l'ai rayé un peu parout^^ 4)pas de vitre plexi (je pourrais en mettre mais je n'ais pas du tout le temp et les outils pour en mettre une 5)il est plus beau 6)les ventilo sont régulable voila^^ Edit : les 80 c'est pour ma cg (ou un 120 a voir) et le 2eme c'est en reserve ou pour le mettre sur l'ordi de mes ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 quand on veut on peut, mais si tu veux changer de boîtier pour te faire plaisir en tous cas ton matos serta bien refroidi avec ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 c'est possible de mettre un 80mm ou un 120 sur la carte graphique ??(moyennant bidouille^^) existe t'il une "multiprise pour ventilateur (molex vers 2,3,4..ventilo ??) (chez grosbill) ils sont bien ces ventlos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 http://www.ldlc.com/fiche/PB00041087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 http://www.ldlc.com/fiche/PB00041087.html j'ai suivi tes conseils, j'ai mis que des 120mm Le 200mm du boitier est immense^^ (il fait des brushings^^) j'ai finalement opté pour un réhobus et je poste des photos demain Temp (idle) Processeur: Avant 45 Après 29 carte mere: Avant 35 Après 21 Aux 46 et 46 (c'est quoi cette valeur ??) GPU Avant 45 Après 32 GPU(ambiante) Avant 39 Après 35 DD avant 36 après 22 Tout les ventilateurs sont en low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.