Taggeur Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour à tous! Je vous explique la situation : sur un disque dur, que j'ai divisé en 2, j'ai xp pro d'installé et à coté, Vista. L'ordre d'installation était : XP puis Vista. J'ai reformaté xp pour des raisons de plantage et j'ai donc réinstallé XP. Or, depuis cette réinstallation, je ne peux plus choisir entre XP et Vista au démarrage. Le boot.ini de mon xp pro ne fait pas mention de Vista, pourtant sa partition est intacte, rien n'a été effacé. Je vous met une capture d'écran pour que vous voyez bien la configuration des disques. Le problème est donc que, en installant xp puis vista, j'avais le choix du boot, après avoir réinstallé XP, je ne vois que xp! Ma question est donc : comment faire pour avoir a nouveau le choix du système d'exploitation? Merci d'avance à tous et bon week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Installe Vista Boot Pro Il devrait te permettre de remettre Vista dans les options de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XANA78 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Regardes ce topic il devrait te permettre de résoudre ton problème vista et de restaurer ton PC comme tu le souhaites : http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.