and-1 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut je voudrais mettre a jour le bios d'un PDA Ipaq 3970 mais je ne m'y connais pas trop. Connaissez vous la procédure ? Et aussi sur le site de HP je ne trouve pas les drivers qui permettent de le connecter au PC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquis Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut and-1 En fait, tu dois chercher la mise à jour de la ROM. Il est important de prendre la ROM correspondant à la langue d'origine de ton Ipaq. Si c'est la ROM Française, tu dois télécharger la version se trouvant à l'URL suivante : ROM 2.10 Si tu cliques sur l'onglet "Instructions d'installation" tu as la procédure à suivre. Auparavant sur ton PC, tu dois installer ActiveSync. Lorsque tu lances la mise à jour, vérifies bien que ton Ipaq est sur secteur. Il ne faudrait pas que tu tombes en panne de batterie pendant la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.