goahould Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour, Je viens de remplacer mon Proc A64 3200 par un X2 4400 et j en ai profite pour faire un netoyage de printemps. Mais depuis que j ai tout remonte, je vois mon 2ieme disque dur dans le bios et dans le gestionnaire de DD mais comme disque dynamique non connecte et j ai beau le change de port sata rien n y fait. Cela m'embete beaucoup car mes donnes perso sont sur ce disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 sous XP tu fais clic droit > gerer dans poste de travail stockage > gestion des disques et tu fais reactiver le volume. sous vista, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 disque dynamique ? tu ne le mets pas en disque de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 je viens de changer de nappe sata et cela refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.