Aller au contenu

Config bureautique


clemclem

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour une config :

Je voudrais une tour (pas d'écran ni d'enceinte ni clavier ou souris) pour rien faire de transcendant (pas d'OC, pas vraiment de jeu) par contre il faut quelle soit la plus silencieuse possible, la plus efficace ( normal vous me direz :transpi: ), et quelle me dure assez longtemps. En ce qui concerne le boitier (quelque chose de sobre, pas trop casse tête pour le montage (ca sera mon premier)). Je n'ai pas Vista (donc il faut l'inclure dans le prix).

J'ai pas trop d'idée précise du prix donc si vous pouviez m'en faire 3 (exigeant jusqu'au bout le mec!) une pour environ 500-600¤, une autre pour 800-900¤ et une autre pour 1200¤ (je pense pas qu'il soit utile de monter plus haut).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du silence les config, n'en parle pas trop (enfin pas de produit particulier).

De plus le prix de la machine bureautique à 700¤ est en fait de 450¤ sans écran donc elle correspond à la première config.

De plus j'ai oublié de préciser que je dois avoir une sortie Ethernet.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose ça :

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 61,99 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 66,39 ¤

Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 149,89 ¤

Intel® Core™ 2 Duo E8200 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 179,99 ¤

Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 98,89 ¤

Antec Sonata III BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 106,49 ¤

Xigmatek HDT-S1283 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 33,99 ¤

Nec AD-7200S - OEM, noir BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 27,99 ¤

TOTAL TTC 725,61 ¤

La config sera très silencieuse avec le Xigmatek.

Je t'ai mis une HD3850 comme je ne savais pas trop à quel degré tu jouais, pour un écran 19" elle est très bien pour un joueur modéré, mais si tu veux de plus grosse performance prend une HD3870 ou 8800GT (que je te conseille si tu as un écran supérieur ou égale à 20").

Si tu veux la garder longtemps alors tu pouras o/c le tout quand le besoin s'en fera sentir, mais là tu en as pour 1 ans tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...