Garibaldi Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour la première fois après des années d'utilisation d'internet, tout à coup, aujourd'hui, et j'étais sur ma boîte Yahoo, est apparue une fenêtre s'appelant CHASSEUR D'ERREURS, avec toutes les spécifications et les caractéristiques d'une logiciel Windows. Il a voulu analyser et supprimer mes erreurs etc etc mais tout à coup j'ai vu, au moment où j'ai voulu l'exécuter, une phrase qui me demandait si j'avais confiance sur l'envoyeur de ce CHASSEUR D'ERREURS. Donc j'ai tout annulé. Bon voilà, vous connaissez ça ? c'est un vrai truc de Windows ou quelque chose de dangereux. Pourquoi je ne l'ai jamais vu avant ? Merci pour vos avis avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est une superbe pub de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ah bon ! une pub de qui ? parce qu'on croit vraiment à un envoi de Windows et en plus cela semblait gratuit. Donc j'ai bien fait d'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ca peut etre une pub d'une boite qui veut populariser un produit de securite reseau ou une pub d'une personne quelconque qui voudrait installer/verifier quelquechose sur ta machine, mais dans son interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 C'est diabolique, tu ne trouves pas Mephisto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 faut arrêter de surfer sur des sites de cul avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 faut arrêter de surfer sur des sites de cul avec IE J'avoue que j'y ai pensé Ou trier ses spams dans sa boite yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.