campif Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 -Bonjour, moi même je viens d'installer TQ Vault sauf que mais perso disparaisse il y a encore leur nom mais on ne peut plus les démarrés . C'est depuis que j'ai installer TQ Vault que ce probleme est survenu, de plus quand je demarre TQ Vault et que je veux déplacer un objet il me met un message d'erreure (je précise qu'avant ça fontionnait jusqu'a un redémarrage de TQ Vault). -Mais encore quand je met TQ Vault Monitor et que je lance Titan Quest de TQ Vault Monitor il ne démarre pas il affiche que "win32 est introuvable". Quelqu'un aurait t-il une solution, SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merci d'expliquer plus clairement ce que c'est TQ Vault, et surtout de faire un gros effort de rédaction et d'orthographe/grammaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campif Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Slt, désolé pour l'orthographe c'est pas mon truc . Sinon TQ Vault est un grand coffre pour titan quest et celui-ci permet de transférer des objets d'un personnage à un autre ou de les dupliquer. J'espère que cela va vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.