blips Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, J'ai récupéré 3 PC à mon boulot (PC qui ont claqué), de ces 3 PC j'en remonte un, pour le donner à une famille d'amis (pour leurs enfants) le seul (gros) hic, c'est les cartes graphiques, aucune ne permet de jouer à des jeux (basic) Frère des ours, Starwars Lego... Ce sont des 32 et 16 Mo Je voudrais faire l'acquisition d'une carte AGP sur ebay ou autres... ou acheter une carte neuve (sans dépenser des folies) mais je ne sais pas sur quelle modèle tabler (je ne joue pas ou peu) Merci blips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxidr Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ATI 9800 se ça devrait largement suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ATI 9800 se ça devrait largement suffire t'oublies que nombre d'entre elles sont mortes prematurément. GF4 Ti -> GF6 9600pro -> X800/850 apres a voir avec le budget que tu veux mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.