psikobare Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Donc, non... je ne veux pas qu'on mette tous les étrangers dehors... ce serait con. Par contre, ceux qui ne respectent pas les règles et les lois que la France a mis des siècles à mettre en place. et les français qui ne respectent pas ces lois, tu les gardes quand même, eux? je déteste ce mouvement qui veut, qu'en tant que membre d'une nation (française, ici), un territoire entier nous appartiennes c'est quoi ça? "votre" terre est précieuse au point que seul certains élus puissent la fouler? je suis pour la propriété (à fond), un espace personnel, mais pas un territoire, à partager entre membre d'un groupe élitiste Pour en revenir à la scientologie... OK c'est une secte de merde, tout comme le christianisme, le judaïsme, l'islam, etc... ils crèveraient tous que je ne verserais pas la moitié d'une larme... mais je ne vois toujours pas ce qu'ils font qui mérite que 3 pecnots (ou même plus!) aillent manifester contre eux... je ne vois pas pourquoi ils méritent une attention particulière, et surtout pourquoi, je devrais dépenser mon temps et mon énergie à luter contre eux... c'est là ou nos vision diverge le plus ( ). OK, ils ont été cons, mais puisqu'on va pas les abattre, autant les ramener au maximum à la raison, les sociabilisés pour qu'ils puissent vivre avec les gens normaux et pour ça, les activités des rebelles channers sont les pires qui soient c'est le principe même de l'effet inverse: la protection quand on t'agresse, tu répliques, tu ne t'assagis pas action-réaction, quand tu pousse quelqu'un, il va pousser dans l'autre sens, la seule façon de l'emmener dans la direction que l'on souhaite, c'est de le tirer vers soi (vous avez saisi ma métaphore?) quelqu'un qui crie dans la rue que les arabes sont tous des voleurs, vous lui dites que les racistes sont tous des cons? c'est la mauvaise solution, ce serait se rabaisser au niveau de ramboIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 heu... ADRIANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE entièrement d'accord avec toi psiko, et pas seulement parce que tu es angevin hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 heu... ADRIANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE désolé si tu n'as pas compris la référence à rambo j'arrange ça, pour toi et les autres, l'histoire (celle d'aujourd'hui, parce que c'est pas la première, et ses post se suivent et se ressemblent) commence ici (post 57, donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 arrf quelle honte, c'est Rocky en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 L'église de scientologie (sous sa structure officielle en France, l'ASES, ainsi que la société d'édition SEL qui publie la littérature scientologue) sont maintenant poursuivies par la justice et comparaitront en 2009 devant le Tribunal Correctionnel de Paris pour "escroquerie en bande organisée". Sept de ses hauts dignitaires, dont le directeur suprême du Celebrity entre parisien (devant lequel Anonymous manifeste depuis des mois, avec votre soutien massif et sans retenue ), sont eux aussi poursuivis, dont certains pour "pratique illégale de la pharmacie". Source : dépêche AFP que l'on trouve un peu partout, comme par exemple ici. C'est dans ce contexte que s'organise notre prochaine manifestation masquée, samedi 13 septembre RDV à 13h métro Brochant NB. - N'exagérons rien, Anonymous ne tire aucune gloire de cette mise en accusation. On est contents, c'est tout ! - Ah oui j'allais oublier : préservons la présomption d'innocence et la couche d'ozone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Anonymous a encore frappé : http://www.huffingtonpost.com/2008/09/17/p...k_n_127184.html Un peu a coté cette fois par contre Anonymous a encore frappé : http://www.huffingtonpost.com/2008/09/17/p...k_n_127184.html Un peu a coté cette fois par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 écho? écho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Profitons-en tant que la secte a encore pignon sur rue, après le passage par la case "tribunal" en février prochain et la dissolution prévue de l'organisation (*), ce sera plus enthétant de continuer à les agacer... Nouvelle manifestation demain samedi 18 octobre 13h métro Brochant (comme d'hab) Venez masqués (comme d'hab), et rien d'illégal (comme d'hab). (*) : Attention, n'oublions pas de préserver la présomption d'innocence et la couche d'ozone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ca donne quand même une gueule flippante de braqueur de banque de film des années 90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maera10 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 salut anonymous dit voir saurais si il y a une manifestation a lausanne et si oui tu pourrais me donner les detail.merci beaucoup. sinon je dois dire que je suis impressionne de se que vous faite meme si je pense que la scientologie est infiltre partout et qu'elle a des gens qui la protege tellement que j'ai l'impression qu'elle est presque intouchable. franchement je doute que vous puissez la faire interdir mais en meme temps si personne ne fais rien les victime serais bien seul face a cette grande puissance qui est la scientologie. bon ben j'espere que tu aura les information pour se que je t'ai demander et que vous aurez du succes pour votre prochaine manifestation bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.