Fulu Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Voila je souhaiterais evoluer ma config d'ici peu de temps (1 ou 2 mois maxi) sachant que je souhaiterais investir au environ de 300 euros pour le proc, que me conseiller vous?? et la carte mère en même temps (environ 200 euros) et la memoire aussi mais je garde ma carte graphique!!! que prendriez vous??? (je fais pas mal de jeux) Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 La question du titre est débile... Pour quel CPU? pour quel usage? Quel appli particulières? Bon, j'invente P4C2.6 + Abit IC7MAX3 ou Asus P4P800DLX ou Epox 8 je sais plus quoi est ton ami, avec 6 ports IDE et 2SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Ben je prendrais bien un P4C3.0 j'aimerais bien acheter chez mon assembleurs... voila ce qu'il a en cm : Ici msi ou asus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Asus P4C800 DLX si t'as les moyens P4P800DLX si t'as déjà bcp d'ide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 l'asus P4C800 DLX (208 euros) est meilleurs que la MSI 875 P NEO-FIS2R (202 euros)??? je voudrais surtout avoir une bonne bécane pour plusieur année... je veux surtout pouvoir jouer sans aucun probleme... et l'alim vous me conseiller quoi??? tjs chez mon assembleur Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 une petite antec 330w ou 380w en fonction de tes moyens, évite les génériques...Pour peut que tu tombe sur une PROV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 un truc super important que j'ai oublié : je veux du'il soit le PLUS silencieux possible!!! et l'esthétique je m'en fou un peu!! (pas trop moche non plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 un truc super important que j'ai oublié : je veux du'il soit le PLUS silencieux possible!!! et l'esthétique je m'en fou un peu!! (pas trop moche non plus!) bah pour les alims antec elles sont silencieuses en général (25 ou 28db je sais plus), si tu veux du silence je sais pas si les ventilos des derniers P4 sont silencieux...A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Je ne voudrais pas mètre le boxon mais... Mon asus P4 C800 deluxe,ça fais 1 mois depuis que je l'ai acheté quelle ne fonctionne pas!et je suis loin d'etre le seul! Depuis elle est en RMA! ça fais 1 mois aussi!! donc 1 mois plus 1 mois = 2 mois!!! ça fais donc 2 mois que j'ai un P4 2.4c qui pourris dans un carton a cause d'une Fichus carte mère que je me serais bien garder d'acheté!! Vive ABIT, MSI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 moi, j'ai la en bas une Asus P4P800 DLX qui tourne comme une horloge suisse depuis 1mois 1/2 avec P4C2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.