Ryu Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 bhon alors j'ai essayé de me conecter a http://192.168.1.1 avec la nb4 mais bon sa marche pas...Se matin je vais essayé de brancher la Nb4 sur mon 2eme pc (pc test^^) et la j'instalerée le logiciel etc... Si sa marche j'orais plus qu'a faire pareil sur se pc :) Bonjour, C'est bizarre que tu arrives pas à afficher la page... Tu peux faire un "reset usine" tu dois avoir un bouton reset sur le coté de ta NB4, tu le maintiens 4-5 secondes appuyer et là la NB4 retrouvera sa configuration d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Coucou :) Alors j'ai brancher la Nb4 a mon 2eme en instalant avec le logiciel etc...Et miracle sa marche :) J'ai fait de meme avec mon pc en desunstalant les ancien driver et en les remetant et miracle encore sa marche :)Sa devait etre un conflit logiciel a mon avie ^^ Merci Meeper pour ton aide :) :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Coucou :)Alors j'ai brancher la Nb4 a mon 2eme en instalant avec le logiciel etc...Et miracle sa marche :) J'ai fait de meme avec mon pc en desunstalant les ancien driver et en les remetant et miracle encore sa marche :)Sa devait etre un conflit logiciel a mon avie ^^ Merci Meeper pour ton aide :) :) Bonne journée Ha c'est cool Content que tout fonctionne Bonne journée également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.