Hapodis Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, Je viens d'installer ce disque dur qui a une tres bonne presse a l'heure actuelle. J'ai installé HD tune pour voir ce qu'il a dans le ventre. Ceci dit j'ai aucun autre point de comparaison, qu'en pensez vous?? minimum : 38.6 MB/s maximum : 105 MB/s average : 80.6 MB/s Acces time :12.6 ms Burst Rate : 178.8 MB/s CPU usage : 3.3% D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Eh bien j'en pense qu'il existe un magnifique topic épinglé dédié à HD Tach sur les perfs HDD des membres du forum. Regardes un peu plus haut sur cette section et tu trouveras ton bonheur et la réponse à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'ai répondu à ta question dans ce même topic, HD Tach fonctionne sous Vista, il faut le faire tourner en mode compatible Windows XP SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.