nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je vous donne juste le lien http://www.ecrans.fr/Le-troll-une-espece-protegee,3320.html à vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est bien des américains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Donc tu traites quelqu'un de n'importe quoi de bien injurieux, et après tu dis pour te défendre que c'est un troll?? Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 en gros ça peut être pris comme ça mais je pense pas non plus que tout ce qui peut toucher la haine raciale ou autre truc du genre qui touche les gens.... enfin c'est mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 En même temps aux US le 5e ammandement garanti le droit d'avoir une arme. Alors que le premier ammandement protège le droit de troller, c'est un moindre mal. D'ailleurs pourquoi news libé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 2cran : un site libé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Certes, mais c'est une news ecrans.fr, pas liberation.fr. Quand lci rapporte une info, on ne dit pas que c'est une news tf1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.