Allegro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour à tous, Etant actuellement en train de faire des essais en Flash, je voudrais savoir s'ils ne sont pas trop lourds pour des connexions lentes. Or, je n'ai pas de connexion bas débit. Je suis en haut débit câble. D'où ma question : existe t-il un moyen de "transformer" temporairement, quand je le souhaite, ma connexion haut débit en bas débit ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 lancer 10 téléchargements de distrib linux en même temps pour bouffer ta connexion...... euh...... http://www.netlimiter.com/ (j'ai pas tester mais j'ai vu des utilisateurs en dirent du bien ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, Oui c'est possible de limiter le trafic mais apres ca depend aussi de ton environnement, si je dis pas de betise avec un service type QoS c'est possible de limiter le debit, en passant par un serveur linux par exemple. Apres je sais pas si les routeurs disposants de cette fonction sont capable de limiter le debit. Il faudra attendre l'avis de qqn de plus expérimenté sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 lancer 10 téléchargements de distrib linux en même temps pour bouffer ta connexion...... OK, alors en attendant, je vais essayer NetLimiter. Je suis, en PC, sous XP SP2, en Mac, sous Leopard. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tu peux essayer avec des petits programmes genre NetLimiter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ne te fie pas non plus trop à Netlmiter, il va bien limiter ton débit mais ton ping restera celui d'une connexion ADSL, pas celui d'un 56K lancer 10 téléchargements de distrib linux en même temps pour bouffer ta connexion...... Saturer sa connexion en download ne fait pas beaucoup ramer la navigation internet, si tu veux vraiment ramer sature ta connexion en ul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je vais quand même tenter ce matin, on verra bien. C'est juste histoire de faire quelques tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je crois que NetLimiter fait l'affaire . Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ne te fie pas non plus trop à Netlmiter, il va bien limiter ton débit mais ton ping restera celui d'une connexion ADSL, pas celui d'un 56K lancer 10 téléchargements de distrib linux en même temps pour bouffer ta connexion...... Saturer sa connexion en download ne fait pas beaucoup ramer la navigation internet, si tu veux vraiment ramer sature ta connexion en ul j'aurais du mettre en BT (parce que je ne les télécharge qu'en BitTorrent moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.