Aller au contenu

[RESOLU] Simuler connexion internet bas débit ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant actuellement en train de faire des essais en Flash, je voudrais savoir s'ils ne sont pas trop lourds pour des connexions lentes.

Or, je n'ai pas de connexion bas débit. Je suis en haut débit câble.

D'où ma question : existe t-il un moyen de "transformer" temporairement, quand je le souhaite, ma connexion haut débit en bas débit ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Oui c'est possible de limiter le trafic mais apres ca depend aussi de ton environnement, si je dis pas de betise avec un service type QoS c'est possible de limiter le debit, en passant par un serveur linux par exemple.

Apres je sais pas si les routeurs disposants de cette fonction sont capable de limiter le debit.

Il faudra attendre l'avis de qqn de plus expérimenté sur la question :yes:

Ne te fie pas non plus trop à Netlmiter, il va bien limiter ton débit mais ton ping restera celui d'une connexion ADSL, pas celui d'un 56K :cartonrouge:

lancer 10 téléchargements de distrib linux en même temps pour bouffer ta connexion...... :zzz:

Saturer sa connexion en download ne fait pas beaucoup ramer la navigation internet, si tu veux vraiment ramer sature ta connexion en ul :cartonrouge:

Ne te fie pas non plus trop à Netlmiter, il va bien limiter ton débit mais ton ping restera celui d'une connexion ADSL, pas celui d'un 56K ;)
lancer 10 téléchargements de distrib linux en même temps pour bouffer ta connexion...... ;)

Saturer sa connexion en download ne fait pas beaucoup ramer la navigation internet, si tu veux vraiment ramer sature ta connexion en ul :francais:

j'aurais du mettre en BT (parce que je ne les télécharge qu'en BitTorrent moi :sm: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...