shuffle.51 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bon, ça fesait lgtps que j'en parlai, et je me suis enfin décidé. j'ai acheté la platine X300 de Sygmatek. Pour l'instant, je n'ai aucun pb. tous mes divx passent niquel. j'ai essayé qlq dvd du cce. pas de pb non plus. il ft que je continue mes tests, mais pour l'instant, je suis très satisfait. il y a cependant un certain nombre de pb qui ont été relevés, mai sil semblerait qu'un firmware soit en préparation. donc pas de soucis. j'ai lgtps erré sur les forums avant de me décider. la platine philips m avait l'air pas mal aussi. maislà, pour le px (149€ commandé sur la fnac(15€fdp en +)) je suis vraiment comblé. si vous souhaitez plus d'informations concernant cette platine, RDV ICI. Outre la qualité du produit, vous avez un suivi des mises à jour et un forum relativement clair. voili voilou! j'espère que ça pourra vous décider dans votre choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.