CobrA-MistyC Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour. Je viend de monter un deuxieme pc identique au premier. MAIS! Comme dans le vie on a jamais de chance, voila que le deuxieme Pc ne demarre pas, les ventilo ne tourne meme pas. J'ai essayais de ne brancher que l'alim, meme resultat... Voici la config: Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 Antec Sonata III Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo Nec AD-7170S - OEM, beige G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK Intel® Core™ 2 Duo E6850 BFG GeForce 8800 GTS OC 512 Mo Svp aidez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonsoir, tu as bien tourné le bouton sur l'alim ? tu as bien branché tout les cables ? c'est con comme questions mais ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 les deux prise de la CM et il doit y avoir une led pour dire que l'alim est sous tension aprés démarre au tournevis sur les pin du Power switch -> PW<- sur la CM contact de 2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 J'ai bien branchais les deux prises de la CM et pris un tournevis pour le demarrage mais il ne se passe rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tu as mis les ergots entre le CM et le boitier ? Ca démarre avec juste la CM + CPU + RAM + CG le tout posé hors du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 J'ai un doute au niveau des ergots. Car il y en a un qui ne sert a rien et qui peut etre fait faut contacte. Demin j'essaye tout posé hors du boitier et je vous tiend au courent. En tous les cas merci enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Effectivement un ergot qui ne servait à rien mettait la caca dans le PC. Merci beaucoup pour l'aide que vous avez fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.