Posté(e) le 7 février 200817 a Bonjour. Je viend de monter un deuxieme pc identique au premier. MAIS! Comme dans le vie on a jamais de chance, voila que le deuxieme Pc ne demarre pas, les ventilo ne tourne meme pas. J'ai essayais de ne brancher que l'alim, meme resultat... Voici la config: Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 Antec Sonata III Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo Nec AD-7170S - OEM, beige G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK Intel® Core™ 2 Duo E6850 BFG GeForce 8800 GTS OC 512 Mo Svp aidez moi... Modifié le 8 février 200817 a par CobrA-MistyC
Posté(e) le 7 février 200817 a bonsoir, tu as bien tourné le bouton sur l'alim ? tu as bien branché tout les cables ? c'est con comme questions mais ca arrive
Posté(e) le 7 février 200817 a les deux prise de la CM et il doit y avoir une led pour dire que l'alim est sous tension aprés démarre au tournevis sur les pin du Power switch -> PW<- sur la CM contact de 2s
Posté(e) le 7 février 200817 a Auteur J'ai bien branchais les deux prises de la CM et pris un tournevis pour le demarrage mais il ne se passe rien...
Posté(e) le 7 février 200817 a Tu as mis les ergots entre le CM et le boitier ? Ca démarre avec juste la CM + CPU + RAM + CG le tout posé hors du boitier ?
Posté(e) le 7 février 200817 a Auteur J'ai un doute au niveau des ergots. Car il y en a un qui ne sert a rien et qui peut etre fait faut contacte. Demin j'essaye tout posé hors du boitier et je vous tiend au courent. En tous les cas merci enormement
Posté(e) le 8 février 200817 a Auteur Effectivement un ergot qui ne servait à rien mettait la caca dans le PC. Merci beaucoup pour l'aide que vous avez fournis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.