Snaky83 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour tout le monde j'ai un petit souchi ^^ Voilà j'ai modé ma cm pour activé le SLI, lorsque j'active le mode SLI sous windows avec les drivers Nvidia les jeux 3D ne démarrent pas. Lorsque je la désactive les jeux fonctionnent. JE n'est pas encore mi de pont SLI. ET parfois il arrive que les carte graphiques ne veulent pas démarrer (l'erreur dans le gestionnaire de periph les drivers ne se lancent pas j'était sur les driver chipset Nf4 SLI la j'ai remis sur Ultra pour voir si ca vien de là) J'attend vos suggestions lol ^^ PS : j'ai bien chercher sur google mais j'avoue ne pas y trouver réponse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 faut activer le SLI dans le BIOS (t'as quelle version?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 du bios je sais pas d'origine je pense car la cm n'a jamais srvi au sli et je sais pas quoi mettre comme bios. Y'a qu'un truc sur le SLI et c'est soit auto soi diseable et c'est sur auto. et sur la cm les cavalier sont bien positionné pour le sli. Apperement après plusieurs tests le problème viendrait des directx ^^ j'arrive pas a régler le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 le flash de mon bios a foiré je cherche quelqu'un qui a lcd livre avec la cm dfi ultra-d pour me le copier par web car le vendeur ne me la pas livré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je ne vois pas trop comment tu penses arriver à activer un SLI sans utiliser de pont SLI. C'est normal que ca plante non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 et bien d'apres ce que j'avais compris a partir du chipset nf4 et des derniers drivers le pont sli n'etait plus indispenssable puisque le pcie etait partagé. JE cherche toujours le moyen de reparer mon bios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.