noxsis Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 salut tout le monde j'ai une question qui me trote dans la tete je voudrais savoir si le boitier antec nsk6500 et le noctua u12p sont compatible qu'il n'y est pas de probléme comme le ventilateur de pros est énorme .et j'ai prie comme processeur le intel core 2 duo 8400 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodanexus Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Oui à 100% Par contre regarde la compatibilité avec ta carte mère directement sur le site : Noctua list CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxsis Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oui à 100%Par contre regarde la compatibilité avec ta carte mère directement sur le site : Noctua list CM merci beaucoup pour ta reponse la compatibilité est bonne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodanexus Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.