arto Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour Suite à un changement de boitier, le s'allume mais m'affiche le message d'erreur suivant juste apres le boot de la carte mere: Keyboard/interface Error CMOS setting wrong usb over current detected the system will shut down in 15 sec. voila jai donc deja essayer de changer de clavier pour un PS/2, chnager la pile du bios, clearer le bios, changer les jumper des USB.donc voila je m'en remet à vous car je suis dépassé. merci config : Boitier AC cube acrylic sunbeam Alim HIPER Type R 530w CM ASUS P5K-SE (G33) CG 8600GT Point of view CPU Intel C2d E6750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 essaye hors du boitier en branchant un clavier et une souris PS/2 t'as pas confondu les ports PS/2 souris et clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Le double post c'est mal ! déjà répondu ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=123449 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.