Aller au contenu

Besoin d'aide pour une petite config ~ 400 - 500¤

sinths

Messages recommandés

Bonjour la communauté PC INpact,

Je me fais actuellement une nouvelle tour, et j'aurais besoin d'un peu d'aide dans mes choix

Car avec mon Petit Duron 1.80 ghz @ 2.25 ghz, mes 1 GO De DDR @ (Me souviens même plus :s) ,

et ma radeon 9600 @ (de même :x) ,

même si il ronronne comme un chat commence a se faire un peu Light en ce début d'année :)

étant un joueur mais principalement sur console je n'ai pas besoin d'une configuration de monstre,

Il faudrait juste que Cs : source et WoW tourne déjà mieux que sur ma configuration actuelle, ce qui je pense ne va pas

être bien difficile :)

Ma Futur Configuration pour l'instant chez ldlc :

Shuttle SS21T : 105,00 ¤

Cooler Master Hyper TX 2 : 22,90 ¤

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket AM2 0.065 micron - Stepping G2 : 79,95 ¤ TTC

PNY GeForce 8600 GT - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GT) : 97,90 ¤

Western Digital Caviar SE 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II - WD800AAJS (bulk) : 35,99 ¤

Corsair Value Select 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300 - VS2GBKIT667D2 (garantie à vie par Corsair) : 49,90 ¤

LaCie Desktop Hard Disk 500 Go (USB 2.0): 109,90 ¤

Total : 501.54 ¤

Ma Cfg vous sembles telle correct pour mon usage ? c'est à dire principalement du surf, Musique

(Je Mix Sous Acid, d'où le besoin des 500Go) et juste pour jouer a WoW et Cs Source en full option of course :),

et d'autre jeu de temps en temps mais pas de gros comme crysis :) ,

je reste a votre écoute pour d'éventuel modification dans mon budget qui est de 400 a 500¤

Merci d'avance :p

Ps: Je garde mon Xp, car j'ai eu l'ocassion de testé un peu vista sur ma cfg actuel, et sur d'autre cfg bien plus puissante,

et j'aime pas du tout cette sensation de lourdeur :s

Euh, Shuttle ?? T'es sûr ? Tu préfères pas une Thermaltake LANBox avec une CM G33 ?

DD : ouais

RAM : G.SKill HK/HZ ou Crucial Ballistix Tracer

Pas d'A64 !! Prends un E2140 ou 2200 overclocké chez Intel.

8600GT à éviter. Préfère une AMD 3850 pour le prix

Cooling : Préfère le Xigmatek à heatpipe collés au rad

LSP, le manchot qui change bcp de choses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...