RemKilL Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour à toutes et à tous :) Aprés avoir légérement "cassé" la prise son de mon pc portable, le son marche toujours : que ce soit avec le casque ou les enceintes du portable. Le seul probléme est que le son sort à la fois sur le casque et les enceintes au lieu du casque individuellement.^^ :s Est-ce qu'il y a un moyen de bloquer manuellement les enceintes du pc portable et laisser libre place au casque ? Le portable est équipé de Windows XP. Cordialement, RemKilL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 salut à mon avis, il faut regarder au niveau du logiciel de control du son. tu devrai le trouver dans le panneau de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai déja regarder mais je ne trouve rien d'intéressant à mon goût.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 hum, ca pourrait peut etre venir de la prise casque alors. ca marchait bien avant que tu la casse ? qu'est ce qui est cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui, c'est ce que j'ai dis (enfin je crois ) c'est la prise casque qui est endomagé. Je ne peut pas voir à l'intérieur de la prise casque mais oui avant tout fonctionner à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Une autre idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxidr Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est une Realtek? Dans ce cas il faut désactiver une option qui détecte automatiquement si tu branches un casque ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Non ce n'est pas une Realtek malheureusement.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Toujours pas d'idée ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Changer de casque ou Faire changer la prise mini jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.