zokko Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, Actuellement j'aimerai commencer le VB mais je ne trouve pas de tuto correct, est ce que vous en avez ou savez ou je peux en trovuer ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 La plupart des logiciels disposent deja d'une bonne doc en appuyant sur F1 dans le logiciel.. Dans les IDE comme visual machin ou dans eclipse tu as largement plus qu'un hello world meme si celui ci fait parti des classiques. Apres personnellement je te conseillerais largement de voir du coté de python qui te donnera de meilleur habitude qu'avec le VB. http://www.cifen.ulg.ac.be/inforef/swi/dow...ython_notes.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, Le bouquin Visual Basic 6 - En 21 Jours de Greg Perry est plutôt bien, il permet d'avoir les bases assez rapidement. Ma femme, qui n'avait jamais programmé de sa vie, s'en est bien sortie avec. Tu dois pouvoir le trouver d'occase assez facilement, sinon en neuf, c'est en dessous de 30¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.