EdleFou Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour à tous, Ayant une Wii depuis peu, je suis un peu déçu par le manque de jeux en ligne. Je m'attendais a pouvoir jouer en ligne a Wii Sports, ou Wii Chess... A part mario charged football, y a-t-il des jeux (PvP) online ? Edit le 13/02/2008 : Après m'être baladé dans les rayons d'une grande enseigne, WiiChess supporte le nintendo Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, Désolé de te décevoir, mais pour l'instant, c'est pas la joie... Mais il y a medal of Honor qui sort vendredi, excellent ! Et si tu es patient il y aura super smash bross dans qq mois. Et si tu as des gouts de chiottes, il y a Pokemon battle Revolution :français: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 y'a endless ocean aussi. on a connu mieux niveau pvp mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Mph, à vrai dire y'a pas grand chose mais on compte : Actuellement : Guitar Hero III : excellent Madden NFL 08 : je sais pas du tout ce que ça vaut, c'est pas mon domaine ce type de jeu ^^ Pokémon Battle Revolution (comme ça a déjà été dit) : faut aimer ^^ A venir : Super Smash Bros Brawl : immanquable qui devrait sortir dans quelques mois Mario Kart : devrait être très bon, prévu pour les calendes grecques en Europe (et le 10 avril au Japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Perso, j'attends le Medal of Honor. 32 joueurs en même temps sur une map, ca risque d'être bien fun De plus, niveau graphisme, je serais pas beaucoup dépaysé par rapport à Enemy Territory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdleFou Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut, Effectivement Medal of Honor et Mario Kart ont l'air interessants, j'ai trouvé aussi : Battalion Wars 2 qui devrait sortir le 15/02/2008. Fiche ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.