rayane1976 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut tlm je vient de prendre un nv cpu le E4400,je les overclocker a 2.80ghz la ram en pc4300 impecable il roule fort,temp en Full 43°. mais quand je l'augmente en fsb 333 la ram a pc 5300 la il demare mais il n'affiche rien du tout pls help voila ma config : cpu e4400 ram Super Talent ddr2 pc5300 cas 5.5.5.13 2X01 go vga 8800 GT Alim 550 Watt c.m P5B-Deluxe Merci A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ta ram est-elle aux timing appropriés? as-tu désactivé toutes les option du CPU dans le Bios? ta CM c'est une Asus? il doit y avoir un code led pour voir ce qui bloque au démarrage (si tu ne vois rien s'afficher cela doit provenir des composant que la CM détecte en premier) donc CPU puis Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ta ram est-elle aux timing appropriés?as-tu désactivé toutes les option du CPU dans le Bios? ta CM c'est une Asus? il doit y avoir un code led pour voir ce qui bloque au démarrage (si tu ne vois rien s'afficher cela doit provenir des composant que la CM détecte en premier) donc CPU puis Ram Re je vient de reverifier mes option du cpu tout et disable,la fqs de la ram dans le bios et 667Mhz,avec 333fsb m rien encore echoue demarage et hop pas d'affichage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.