Aller au contenu

[SORTIE] [Breizh-Lan] 29 mars

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

salut :) il reste de la place pour 4 tout petits joueurs en plus??? il faut aller ou pour avoir plus de renseignements? je crois que Tyrael-22 et dans mon lycée puisque j'ai trouvé une petite affiche dedans ^^ tu n'est pas au sacré coeur par hasard ?? ce serai plus simple pour les inscriptions, renseignements etc...

il y a encore de la place ;)

ca serait un pur hasard que vous soyez dans le même bahut ;) enfin je sais plus ce qu'il fait, je sais juste que ca le dérange pas de dégommer quelques mousses sur msn avec moi :mad2:

pour les inscriptions, si Tyrael répond pas, écrivez-moi sur mon adresse msn (voir mon profil) ou ajoutez moi à vos contacts et je vous donnerai plus de renseignements ;)

Lan-Party le samedi 29 mars 2008 à la salle "Maison St Perne" à Langueux, a coté de Saint-Brieuc.

de 10h du matin à 22h.

Ecran géant à partir des 1/4 de final, vers 17h je penses.

Pose de 10/15 minutes entre matchs (on est pas des geeks)

Jeux :

CS 1.6/source

Quake 4 ou UT 2004

Star Wars Republic Commando (peut ètre)

Petits lots !

Participations 8 euros par personnes

équipes de 5

50 personnes maxi

les jeux sont fournis :craint: (sauf RC mais si y a des joueurs je serai bien content :cartonrouge: )

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse, je suis un peu long à la détente, mais pas sur CS je vous rassure !!!

Oui il reste de la place, je vous conseille de vous inscrire à cette adresse : lan-tyrael@orange.fr

Je vous rappelle qu'il n'y a que 50 places disponibles.

Dans mon lycée, apparemment il y aurait 3 ou 4 équipes mais ces têtes de mules ne s'inscrivent pas par mail.

Le jour J, je n'accepterai pas les joueurs qui ne figureront pas dans ma liste d'inscrits, sauf s'il reste de la place, alors l'inscription par mail, c'est un conseil !!!

Vous pouvez amener du matériel, mais ce sera selon nos besoins, normalement j'ai tout prévu !

Concernant la LAN, c'est en théorie un tournoi purement CS 1.6, 2 matchs de 15 rounds gagnants (1er match, l'équipe 1 choisis sont camp et la map, 2ème match, c'est l'inverse), Les maps sont choisies parmi celles-ci : De_Dust2, De_Inferno, De_Cbble, De_Train, De_Nuke.

Pour Counter Strike Source, à mon avis ce sera pour la prochaine LAN, mais vous pourrez monter vous même un serveur avec votre PC pour le fun !

La LAN est annoncée sur le site www.RenLan.com

Pour info : Le jeu CS 1.6 vous sera fourni, c'est une version LAN.

Je remercie d'avance ceux qui pourront venir, cela me donne une grande motivation pour la création d'une association.

Il me semble qu'il n'y en a pas sur Saint-Brieuc, je serais donc heureux de représenter cette associations et qui pourra nous réunir de temps en temps !

Tyrael

oui c'est sur ce serai pas mal!!!

Mais ce qu'il y a c'est que la "liste" dont vous parler nous on ne la voi pas! mon pot beryl qui a envoyer un mail a tyrael m'a di que tu lui avais di qu'il falai qu'il revienne quand il aurai une équipe de 5!!!

alors que moi, aeron m'a dit que c'était bon et que les équipes se feraient sur place!!!(ce qui a mon avi est la meilleur chose a faire...)

donc comment faire?? ou voire si on est réellement inscrit?? et qui est inscrit.. se serai possible de faire un poste avec le nom des inscrits svp qui serai mi à jour au fur et a mesure!

et sinon pour la question des équipes c'est dure d'arriver avec un équipe complète...

DONC ==> pour le moment Moi (F@tugUe), BaD_BoY (ou BaD_22), et Beryl demandons a être inscrit svp et si possible dans la même équipe je cherche d'autres joueurs pour compléter l'équipe..mais si je n'y arrive pas comment sa se passera???

dsl mais c'est pas très précis je comprend que c'est la première lan et je sais que sans site ce n'est pas simple mais quand même...

merci d'avance :D

Bonjour,

Pour les inscriptions, voici comment procéder :

Composer votre équipe de 5 joueurs et trouver lui un nom !

Un joueur de l'équipe ou le chef d'équipe envoi un mail à l'adresse suivante : Lan-Tyrael@orange.fr

Dans ce mail, préciser : Nom de l'équipe, noms et prénoms des joueurs.

Et c'est tout !

La signature du règlement et le paiement se fera sur place.

Pour l'instant, dans mon lycée 1 équipe d'inscrite mais apparemment il y en aurai 2 ou 3 !

Voila, j'attends vos mails !

J'informe que finalement on fera un tournoi UT 2004 et CS 1.6 :

CS 1.6 : équipe de 5 joueurs comme je l'avais annoncé, rien ne change

UT 2004 : Selon les inscriptions pour UT 2004 :

- équipe de 2 pour jouer du Team Deathmatch (premier arriver à 25/30 matchs gagnés)

- équipe de 5 pour jouer du "Onslaught" (avec les véhicules, 3 victoires) ou Capture de drapeau (10 points)

Les tournois (UT 2004 et CS 1.6 commencerons à 11h pile) donc éviter tous retard, la salle ouvre à 10h.

lolol , et pourquoi pas un tn css ? :(
Pour Counter Strike Source, à mon avis ce sera pour la prochaine LAN, mais vous pourrez monter vous même un serveur avec votre PC pour le fun !

c'est pour la prochaine lan, à moins que tu veuilles apporter le jeu :pleure:

Dernier flash de ma part pour l'organisation de la LAN du 29 mars !

Comme nombreux vous êtes à demander des jeux autres que ce qui été prévue, c'est à dire CS 1.6, je prend l'initiative de vous laisser le choix sur les jeux.

Attention, vous choisissez vos jeux, mais c'est vous qui les montez sur votre machine. Restons raisonnables, pas 36 sortes de jeux non plus, on restera sur du CS 1.6, CSS, UT 2004, Track Mania, Quake 3 arena, Call of Duty 2 ou 4 pour ceux qui l'ont.

En revanche, il est toujours prévue de faire un tournoi CS 1.6, qui selon les inscriptions sera récompensé par un lot pour les gagnants.

Pour CSS, il existe une version LAN que les organisateurs peuvent fournir avec un patch de mise à jour, vous n'êtes donc pas obliger de prendre vos version STEAM quelque soit le CS (1.6 ou Source).

Un DD sur un poste administrateur sera mis en partage afin de partager vos fichiers et sur lequel vous pourrez venir prendre les versions de CS-LAN.

De même que, comme c'est une organisation qui part en coui***, je descend le prix de l'entrée à 6 euros au lieu de 8 euros.

Pensez quand même à vous inscrire car si vous venez sans être inscrit et qu'il n'y a plus de place, on ne pourra vous loger sur une chaise !!! lan-tyrael@orange.fr

Voili voilou.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...