bigplucky1977 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 lut all Voila, j'hesite entre deux graveur dvd. PIONEER DVR-115DBK 20x +/-R double couche black PIONEER DVR-212BK 18x +/-R double couche black SATA Les deux à 26.9 ¤/pc La question que je me pose est de savoir l'avantage du sata pour un graveur ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 lPIONEER DVR-212BK 18x +/-R double couche black SATA Les deux à 26.9 ¤/pc La question que je me pose est de savoir l'avantage du sata pour un graveur ;-) Merci le Sata, tout simplement car les port IDE vont finir par disparaitre, tout comme les ports ps/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigplucky1977 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 lPIONEER DVR-212BK 18x +/-R double couche black SATA Les deux à 26.9 ¤/pc La question que je me pose est de savoir l'avantage du sata pour un graveur ;-) Merci le Sata, tout simplement car les port IDE vont finir par disparaitre, tout comme les ports ps/2 yes, je sais, mais la j'aurai surement changé de graveur dvd pour la prochaine config. Ici vu que j'ai les deux, me demandais vraiment l'avantage de l'un sur l'autre (pas sur papier, mais en reel) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Aucun avantage à avoir un SATA par rapport à un IDE. Les graveurs sont encore toujours aux normes ATA33... Direction conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Nec AD 7200S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.