Aller au contenu

Lecteur de carte des imprimantes CANON


PauloBkn

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir une imprimante multifonction CANON du style PIXMA PM610 qui intègre un lecteur de carte.

Fiche de l'imprimante sur LDLC

Est-il possible de télécharger les photos contenues sur la carte mémoire vers l'ordinateur?

J'imagine qu'il doit être possible de les imprimer directement, depuis le lecteur de carte mais cette fonction ne m'intéresse pas vraiment. (Quel intérêt de la photo numérique sinon?)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but d'avoir un lecteur de carte est juste de pouvoir transférer les photos sur ton PC et non pas de les imprimer directement, je pense que ce serait mieux de prendre une imprimante sans lecteur de cartes et de prendre un lecteur de cartes 3.5" ou 5.25" pour mettre sur ton PC...

Mais chacun fait comme il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais que les temps de transfert ne sont pas (très) bons....

En même temps, une photo, même sur mon D40X ne fait jamais que 3MB en haute résolution, le transfert dure 1 seconde au maximum vers le PC... Pour 100 photos ça met à peine 40 secondes...

Je n'ai pas ce type d'imprimante, je passe par le hub intégré de mon Dell, le transfert depuis une carte SD est franchement plus que raisonnable et j'ai une Sandisk de 2Go qui coûte 3X rien et n'est certaienement pas des plus rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but d'avoir un lecteur de carte est juste de pouvoir transférer les photos sur ton PC et non pas de les imprimer directement, je pense que ce serait mieux de prendre une imprimante sans lecteur de cartes et de prendre un lecteur de cartes 3.5" ou 5.25" pour mettre sur ton PC...

Mais chacun fait comme il veut...

Non c'est juste que j'ai besoin d'un lecteur de carte et le modèle sur lequel je me suis décidé en possède donc j'éviterai d'acheter un lecteur de carte à part. Dans mon cas c'est plus dans un soucis d'économie en fait :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...