neovea Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à toutes et tous, je suis tout nouveau Et bien sûr, j'ai un problème J'ai une P5N E SLI. J'ai installé les pilotes fournis sur le CD des pilotes, mais au redémarrage, pas de son. J'ai tenté d'installer les pilotes contenus sur les sites de Realtek (alc 883) pareil. Et en ce qui concerne Asus, c'est la même chose.. je commence à désespérer, c'est une histoire de fou ! Est- ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 question tres conne, mais soyons methodiques.. (on passe l'etape l'ordi est-il bien brancher et sous tension.. ) t'as brancher au bon endroit tes enceintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neovea Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 question tres conne, mais soyons methodiques..(on passe l'etape l'ordi est-il bien brancher et sous tension.. ) t'as brancher au bon endroit tes enceintes? Allez jouons le jeu Oui, il s'agit d'un casque audio. Le gestionnaire du volume n'apparait pas dans la barre de notifications, ce qui est assez étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 hum oki vires les drivers, et refais une auto-dectection du materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neovea Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 hum okivires les drivers, et refais une auto-dectection du materiel. Donc je désinstalle, ça c'est fait. Et l'auto détection c'est "ajout de matériel" c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ya pas un simple "actualiser" en clic droit dans le gestionnaire??? comme sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neovea Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 ya pas un simple "actualiser" en clic droit dans le gestionnaire???comme sous xp Je suis sous XP et dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de clic droit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 dans le gestionnaire de peripheriquen tout en haut, clic droit sur ton ordinabeur "rechercher les modifications..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.