Posté(e) le 5 février 200817 a Bonjour, En fait je compte m'acheter dès sa sortie le nouveau processeur de intel en 45nm, le Q9450. Et il va me falloir une nouvelle carte mère, s'hésite entre 1 Asus et 1 Gigabyte, que voici : Asus P5KC ou GA-P35C-DS3R Elles permettent toutes les 2 de mettre (quand les prix baisseront :)) de la DDR3, mais l'Asus a un port Sata a l'arrière qui pourrait être interessant... De plus, je suis sûre que le processeur est compatible avec l'Asus, mais je ne suis pas tout a fait sûre pour la Gigabyte??? A votre avi la quelle est la mieux pour se processeur??? Si vous avez d'autres propositions (même plus chère), je suis preneur
Posté(e) le 5 février 200817 a Quand la DDR3 aura baissé tu sera surement sur un nouveau socket et niveau perf le P35C c'est pas top a éviter donc préfère plutôt la P35 DS3R rev2.1
Posté(e) le 6 février 200817 a Quand la DDR3 aura baissé tu sera surement sur un nouveau socket et niveau perf le P35C c'est pas top a éviter donc préfère plutôt la P35 DS3R rev2.1 +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.