YoYo49 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, En fait je compte m'acheter dès sa sortie le nouveau processeur de intel en 45nm, le Q9450. Et il va me falloir une nouvelle carte mère, s'hésite entre 1 Asus et 1 Gigabyte, que voici : Asus P5KC ou GA-P35C-DS3R Elles permettent toutes les 2 de mettre (quand les prix baisseront :)) de la DDR3, mais l'Asus a un port Sata a l'arrière qui pourrait être interessant... De plus, je suis sûre que le processeur est compatible avec l'Asus, mais je ne suis pas tout a fait sûre pour la Gigabyte??? A votre avi la quelle est la mieux pour se processeur??? Si vous avez d'autres propositions (même plus chère), je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Quand la DDR3 aura baissé tu sera surement sur un nouveau socket et niveau perf le P35C c'est pas top a éviter donc préfère plutôt la P35 DS3R rev2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Quand la DDR3 aura baissé tu sera surement sur un nouveau socket et niveau perf le P35C c'est pas top a éviter donc préfère plutôt la P35 DS3R rev2.1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.