pat0027 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 salut merci pour vos propositions de config, tous les mois cela éclaire beaucoup d'acheteurs potentiels comme moi. justement, je viens personnellement de commander différentes pièces pour remettre à neuf mon pc, et je suis dans une configuration assez proche de la votre. je suis juste un peu dubitatif devant votre choix de proposer pour une machine neuve (donc on n'est pas sur un upgrade) un processeur nouvelle génération (un 8400) avec une carte mère d'ancienne génération, basée sur un p35. c'est vrai que les cartes avec x38 sont franchement chères pour le gain de fonctionnalités, mais la config obtenue n'est elle pas déséquilibrée, surtout en terme d'évolutivité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le p35 est très performant et pas cher, heureusement que a chaque fois qu'on achète du neuf on achète pas les nouveautés sinon on serait vite ruiné. Si tu as l'argent pour prendre du X38 pourquoi pas, mais le P35 es très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 config à 2000 euros ça commence à chiffrer et je l'avais pas vu à ce prix autant ne pas prendre de carte son et un kit enceinte moins chères et opter pour un 24 pouces qui n'a vraiment rien à voir avec un 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.