jojodeparis Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Je vous écris pour demandez votre aide à la configuration du MRTG pour la surveillance de SQUID. Pouvoir voir les LRU et autre, comme sur ce lien : http://www.serveurs-nationaux.jussieu.fr/cache/mrtg/ Ma configuration a moi est la suivante mais cela ne me permet pas d'avoir tous les renseignements: Target[proxy-hit]: cacheHttpHits&cacheProtoClientHttpRequests:public@proxy Title[proxy-hit]: HTTP Hits PageTop[proxy-hit]: <H2>proxy Cache Statistics: HTTP Hits / Requests</H2> Suppress[proxy-hit]: y LegendI[proxy-hit]: HTTP hits LegendO[proxy-hit]: HTTP requests Legend1[proxy-hit]: HTTP hits Legend2[proxy-hit]: HTTP requests YLegend[proxy-hit]: perminute ShortLegend[proxy-hit]: req/min Options[proxy-hit]: nopercent, perminute, dorelpercent Target[proxy-srvkbinout]: cacheServerInKb&cacheServerOutKb:public@proxy Title[proxy-srvkbinout]: Cache Server Traffic In / Out PageTop[proxy-srvkbinout]: <H2>Cache Statistics: Server traffic volume (In/Out) </H2> Suppress[proxy-srvkbinout]: y LegendI[proxy-srvkbinout]: Traffic In LegendO[proxy-srvkbinout]: Traffic Out Legend1[proxy-srvkbinout]: Traffic In Legend2[proxy-srvkbinout]: Traffic Out YLegend[proxy-srvkbinout]: per minute ShortLegend[proxy-srvkbinout]: b/min kMG[proxy-srvkbinout]: k,M,G,T kilo[proxy-srvkbinout]: 1024 Options[proxy-srvkbinout]: nopercent, perminute svp, pourriez-vous m'envoyer quelques autre config pour la visualisation du LRU,du temps de réponse du cache et autre? Merci.104 message(s) posté(s) depuis le mercredi 15 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.