Aller au contenu

PB AVEC MON GRAVEUR DVD


core35

Messages recommandés

Bijour a tous! J'ai un graveur de DVD Msi DR4-A depuis 2 mois et j'en suis plutot content ,sauf que certain CD-rw (verbatim) et DVD-R "noname" ne passaient pas .. bref je vais sur le site de MSI , je download le dernier Firmware censer regler ce pb.

Je reboot en DOS, je flash, tout avait l'air de s'etre bien passer sauf que quand j'ai rebooter, mon graveur etait le tiroir sortit, sans une LED d'allumée.. bref panique!!

Et depuis, il reste comme ça, j'ai tout essayé et rien! :mdr:

Donc ,si quelqu'un sait comment je pourrait remettre le firmware dorigine ( ou meme essayer de remettre le nouveau). voila! Merci d'avance .

au fait est-ce que quelqu'un sait si ce genre de truc est couvert par la garantie..?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurait pas t'aider ...

mais certain que c'est pas couvert par la garantie, car le vendeur m'avait sortie un graveur **** (connais plus la marque) et il fallait d'office changer le firmware je lui demande si c'est difficile a faire; il me dit non mais ... si tu foire, tu peux le jeter et en acheter un autre car c'est pas sous garantie ....

a bonne entendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Murdock.

Ya quand meme bien un moyen de remetre un firmware sur ce p**** graveur qui m'a couté plus de 150 E...snif :keskidit::yes:

Le truc c'est que j'ai mis le BON firmware de MSI , c'est pas comme si j'avais essayé d'en mettre un autre.... Enfin Je vais tenter quand meme la garantie , sinon jle demonte et jle ...

Jsuis degouter ....snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...