GoobY13 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Hello, j'ai la joie de refaire le pc de ma soeur, bien sur elle a paumé le cd de réinstallation de son XP MCE, donc j'ai du lui mettre un XP Pro, Joie. C'est un toshiba satellite A100-386 ( model : psaa9e) Donc bien sur rien d'installer il manque plein de drivers : controleur de reseau controleur de stockage de masse controleur ethernet controleur video (vga) pci device. Je ne sais pas quoi prendre, sur le site de toshiba c'est assez le bordel. Je ne connais même pas la carte graphique (ati ou nvidia) ni la reference... Je pensais avoir trouver pour le reseau sur leur site mais le driver ne veut pas s'installer donc ca doit pas être le bon... Une petite aide ne serait pas de refus pour ce cas là, merci ps : ai hésité avec la section portable, donc désolé si j'ai fais le mauvais choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 lance everest et regarde les différents composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pour certains truc j'allais le faire, mais genre le truc pci toussa blabla, faut pas une sorte de driver carte mère globale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 t'es allé ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi...teddProduct=624 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ouaip mais j'ai jamais vu un bordel pareil, genre Quick Fix Engineering y'en a 15 sortie tous le même jour ^^ Pour aida il ne sait pas me trouver ma CG, vais dl les deux et prier pour tomber sur le bon... me reste ça pour le moment : controleur de reseau controleur de stockage de masse controleur video (vga) modem device on high def audio bus Ca c'est ajouté quand j'ai mis le driver son...j'ai rien capté ^^ Je dois prendre quoi dans leur longuueee liste pour ces point là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 915GM pour le GPU Driver LAN : http://support.toshiba-tro.de/tedd-files2/...71009151457.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Heu pour le display j'ai le choix entre ati et nvidia mais pas Intel dans la liste controleur ethernet installé mais pas controleur de réseau, pffff l'est con ce pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Une idée pour ça : modem device on high def audio bus ? le seul truc que je trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 As-tu essayé ça: http://support.toshiba-tro.de/tedd-files2/...71009143649.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 nikel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.