Lordphenix Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut Question bêtes je sais mais je capte pas trop le machin Bon je pense acheter un processeur E8200 qui possède un FSB 1333 (pour l'instant 160 euros) La carte mère serait une Gigabyte GA-P31-DS3L qui peut monter sur le FSB 1333 (quelques soucis compatibilité quand même) là ou cela se complique c'est les barettes mémoires je pensais au G.Skill PC6400 donc du 800Mhz, mais les fiches de ventes conseillent des PC5300 667Mzh. . Qui peut m'expliquer je comprend parfaitement au cas le 2*667=1333 (vu que cela jouer comme cela) mais les PC6400 peuvent-elles le faire aussi? Par ce que je préfère assurer avec les PC6400 si je doit me rabattre sur un E4600 après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Qui peut le plus peut le moins. Mais un ratio 2:1 est sympa en effet. Maintenant, je prendrai quand même des PC6400 pour une simple raison de prix et de disponibilité de barettes ayant des chips potables (déjà que c'est dur à trouver en PC6400, alors en PC5300...) LSP, le manchot qui couve qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci vu que je prends les Cm et barettes puis le processeur (pauvre inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.