yayou Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour,les amis Depuis quelques jours, après m'être logué, dès que j'accède au bureau le répertoire du System 32 s'affiche automatiquement. Je ne sais vraiment pas pourquoi. J'ai kaspersky 6 et depuis que je l'ai, ma machine est propre. En plus, j'utilise aussi adaware pro (avec adwatch) et spybot.J'ai quand même scanné l'ordi et rien. Je ne m'explique vraiment pas le probblème. Je n'ai pas modifié la liste des programmes de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 regarde avec ccleaner pour les différent fichier qui s'initialiase au démarrage! Spybot le fait aussi, dans "Outils" > "démarrage système" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut , désinstalle Spybot , Ad-Aware et Kaspersky . Lance Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1. Redémarre le pc et installe la dernière version de Kaspersky : http://grandpublic.kaspersky.fr/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.