luane Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je reviens a la charge avec mon probleme de graveur je suis un boulet, desole apres avoir lu plein de trucs, je me suis rendu compte que je n avais pas de pilotes ASPI est ce important? j ai lu que cela avait un lien avec mon message d erreur, "ACSI command aborted" alors je mets ces pilotes merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oui c nécessaire d'avoir les dernières versions pour les softs comme clone CD http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm sinon walla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 sinon, tu télécharges les aspi chez adaptec, si ca peux t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 merci pour les infos je vais voir si cela ameliore la chose putain c est pas demain que je vais monter mon tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.