Aller au contenu

2 ptites questions


Messages recommandés

voila j ai quelques bug avec un jeu(trackmania nations)en effete lorsque je joue le jeu plante souvent au bout de 1h 2h...de jeu(sans raison)l ecran freeze mais ma musique fonctionne toujours

comme j ai recemment tout change(ecran carte mere carte graphique plus de ram...)sauf mon dd et mon proco et que j ai overcklocke celui ci a plus de 2.8ghz(un e6400 donc 2.13ghz a la base)je me suis dit que sa venait de la

donc ou est le probleme car je n aio ni surchauffe ni rien d autre du genre???

sinon autre question

j ai achete un ocz vanquisher pour mon proco il y a quelques semaines seulement il y a un truc tres inquietant

il est sense tourner a 2300 tpm maximum

or il tourne toujours a 2400 tpm meme au repos

simple erreur des logiciels ou pas???(en quelques semaines toujours au dessus de ses capacites il aurait deja du rendre l ame non???)

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-til possible que tu puisse tester le ventilo de ton CPU en le branchant sur un autre connecteur, une autre carte mère?

non malheureusement car mon ancienne carte mere est morte a cause du bios que j ai flashe...

une hd3870(avant j avais une x1900gt)

j ai les drivers livre avec sur le cd(ceux que je telecharge bug 80% du temps)

et la température de ta carte ?

Sinon ca serait meiux d'avoir les pilotes graphique à jour... :transpi:

heu ma carte grahique est en general a 45 ou 50° en normal et au maximum 70 voir 75° en full(j ai regle le ventillateur de facon a ce qu il tourne tout le temps a 50% de son max comme sa il fait pas trop de bruit)

mais bon la je vis pas le rapport avec la carte graphique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tente un clear cmos mais ya rien a faire et rien ne charge

je ne pense pas que le bios soit enfichable

tout ce que je peux retirer c est 2 plaque de metal jsais pas sque c est(c est une ecs p965t-a)

http://3logic.ru/SE/I/i/3/15972.jpg

les trucs que je peux retirer c est la plaque ou ya ecs elitegroup et celle a cote de port scanner(en violet en haut a gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tente un clear cmos mais ya rien a faire et rien ne charge

je ne pense pas que le bios soit enfichable

tout ce que je peux retirer c est 2 plaque de metal jsais pas sque c est(c est une ecs p965t-a)

http://3logic.ru/SE/I/i/3/15972.jpg

les trucs que je peux retirer c est la plaque ou ya ecs elitegroup et celle a cote de port scanner(en violet en haut a gauche)

le Bios est enfichable, il de trouve sous le southbridge à gauche de la pile à droite du port PCI jaune

donc ta CM n'est pas foutue :transpi:

si tu sais pas quoi en faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu sinon ya pas moyen de remetre le bios avec une disquette de boot :transpi:

j ai pas de lecteur disquette donc j ai jamais pu tester

de toute facon elle pourra pas me reservir car le proco est trop pres du l alim je pourrait jamais mettre mon ventirad...

puis heu...comment tu le retire le bios???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu sinon ya pas moyen de remetre le bios avec une disquette de boot :transpi:

j ai pas de lecteur disquette donc j ai jamais pu tester

de toute facon elle pourra pas me reservir car le proco est trop pres du l alim je pourrait jamais mettre mon ventirad...

puis heu...comment tu le retire le bios???

non il faut flasher le bios et si ton Bios est corrompu tu pourras jamais démarrer même sur un lecteur de disquette

donc il faut le retirer avec deux petits tournevis

mais tu habites dans quel coin, tu peux surement trouver un inpactien pour t'aider

une fois le Bios démonter , il suffit de contacter le fabricant et de lui renvoyer le Bios dans une envelloppe à bulles contenant une autre envellope timbrée à ton adresse pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...