ackbo Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Le patch lan nfsu seré sorti ojourdui... G un pot ki la telechargé . il fonctionneré apparement . jen c pas plus pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 On peut le trouver ou ??? sur leur site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 c tres interessans si tu pouver nous donner l'adresse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 voilà dsl pour le retard mais je bosse de temps en temps... Bon voila l'adresse d'un site ki le propose... ici >>>>> aller dans la rebrique utilitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 euh bah moi pour telecharger le patch chui aller dans le jeu j'ai mi jouer en ligne apres il a dis quelque chose et j'ai repondu "oui" ensuite j'ai redemarer mon pc et ohhhhhhhhhhhhh c magic ça marche et depuis je joue sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 speed_2 y a une différence entre jouer sur internet et jouer en LAN Lan = réseau local, entre pot, pas besoin de net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 le patch il fait quoi ? il rajoute une option lan dans le multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 speed_2 y a une différence entre jouer sur internet et jouer en LANLan = réseau local, entre pot, pas besoin de net ok je savais pas bah merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 tu C que je t aime toi.. je aprs en lan demain.. on av pourvoir s eclateeerrr...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 tu C que je t aime toi.. je aprs en lan demain.. on av pourvoir s eclateeerrr...... Bah de rien ! Nous on l'a testé la semaine dernière en lan mais il sembleré k'il ne soit pas encore tout à fait o point ! On a put joué kan même mais le serveur planté assez régulièrement. Et on a pas réussi a créer un serveur dédié...Tu me diras comment ça c passé pour toi kan tora fé ta lan... Boh de toute façon maintenant kils on sorti celui-là ils en sortiront surment un otre amélioré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Bonjour,je ne comprend pas trop comment marche le patch lan.Si vous pouvez m'expliquer étape par étape comment ca marche ca serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 lors de l'installation le patch a crée un prog serveur et un prog client... * Kan tu fé le serveur : 1) tu lance le prog serveur 2) tu lance le prog client 3) dans le prog client tu met l'IP du serveur ( donc la tienne ) 4) en laissant tout ça ouvert tu lance le jeu 5) une fois dans le menu du jeu tu doit choisir " partie en ligne " 6) fo créer un compte EA ( vrément très chian! ) 7) selectionne ensuite " partie non classée " tu fé " Z " pour créer une nouvelle partie 9) une fois ke tout le monde est arrivé il fo envoyer les défi ; je c plus kel touche c mais c ecrit ! * kan tu es client : 1) tu lance le prog client 2) tu met l'IP du serveur 3) tu laisse tout ça ouvert et tu lance le jeu 4) tu vas dans " partie en ligne " 5) tu crée les comptes EA à la con ! 6) tu sélectionne " partie non classée " 7) tu cherche les parties en cours ( circuit, drift, drag, etc ) et tu accpete le défi du serveur lorsqu'il te lenvoi Voilà jcrois ke c ça en gros Bon ben amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J'arrive po à le DL lien mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 non c bon on peut sur le site de Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 non il marche le lien ... regarde sinon oué va sur le site de nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 vous saver si y a besoin d'avoir la meme version du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Héhé merci pour la pub les gars +10€ Y a plein de bonnes choses a telecharger sur mon site ... trainer, video, mp3, patch lan, patch fr, patch mutli screen, patch visual upgrades, sauvegarde 100%, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c koi l'adresse de ton site nitrous ? merci d'av. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 http://www.the-nfsu.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.