Posté(e) le 17 décembre 200321 a Le patch lan nfsu seré sorti ojourdui... G un pot ki la telechargé . il fonctionneré apparement . jen c pas plus pour le moment...
Posté(e) le 19 décembre 200321 a Auteur voilà dsl pour le retard mais je bosse de temps en temps... Bon voila l'adresse d'un site ki le propose... ici >>>>> aller dans la rebrique utilitaire.
Posté(e) le 24 décembre 200321 a euh bah moi pour telecharger le patch chui aller dans le jeu j'ai mi jouer en ligne apres il a dis quelque chose et j'ai repondu "oui" ensuite j'ai redemarer mon pc et ohhhhhhhhhhhhh c magic ça marche et depuis je joue sur internet
Posté(e) le 25 décembre 200321 a speed_2 y a une différence entre jouer sur internet et jouer en LAN Lan = réseau local, entre pot, pas besoin de net
Posté(e) le 25 décembre 200321 a speed_2 y a une différence entre jouer sur internet et jouer en LANLan = réseau local, entre pot, pas besoin de net ok je savais pas bah merci pour l'info
Posté(e) le 25 décembre 200321 a tu C que je t aime toi.. je aprs en lan demain.. on av pourvoir s eclateeerrr......
Posté(e) le 25 décembre 200321 a Auteur tu C que je t aime toi.. je aprs en lan demain.. on av pourvoir s eclateeerrr...... Bah de rien ! Nous on l'a testé la semaine dernière en lan mais il sembleré k'il ne soit pas encore tout à fait o point ! On a put joué kan même mais le serveur planté assez régulièrement. Et on a pas réussi a créer un serveur dédié...Tu me diras comment ça c passé pour toi kan tora fé ta lan... Boh de toute façon maintenant kils on sorti celui-là ils en sortiront surment un otre amélioré...
Posté(e) le 27 décembre 200321 a Bonjour,je ne comprend pas trop comment marche le patch lan.Si vous pouvez m'expliquer étape par étape comment ca marche ca serait sympa merci
Posté(e) le 27 décembre 200321 a Auteur lors de l'installation le patch a crée un prog serveur et un prog client... * Kan tu fé le serveur : 1) tu lance le prog serveur 2) tu lance le prog client 3) dans le prog client tu met l'IP du serveur ( donc la tienne ) 4) en laissant tout ça ouvert tu lance le jeu 5) une fois dans le menu du jeu tu doit choisir " partie en ligne " 6) fo créer un compte EA ( vrément très chian! ) 7) selectionne ensuite " partie non classée " tu fé " Z " pour créer une nouvelle partie 9) une fois ke tout le monde est arrivé il fo envoyer les défi ; je c plus kel touche c mais c ecrit ! * kan tu es client : 1) tu lance le prog client 2) tu met l'IP du serveur 3) tu laisse tout ça ouvert et tu lance le jeu 4) tu vas dans " partie en ligne " 5) tu crée les comptes EA à la con ! 6) tu sélectionne " partie non classée " 7) tu cherche les parties en cours ( circuit, drift, drag, etc ) et tu accpete le défi du serveur lorsqu'il te lenvoi Voilà jcrois ke c ça en gros Bon ben amusez vous bien !
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur non il marche le lien ... regarde sinon oué va sur le site de nitrous
Posté(e) le 3 janvier 200421 a Héhé merci pour la pub les gars +10€ Y a plein de bonnes choses a telecharger sur mon site ... trainer, video, mp3, patch lan, patch fr, patch mutli screen, patch visual upgrades, sauvegarde 100%, ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.