rafiki Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère en socket478, mais il est précisé sur le site d'achat que la carte ne supporte que l'agp 8x en 1,5v uniquement. qu'est-ce que ca veut dire? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Normalement, l'AGP est en: 2x sous 3.3 volts 4x sous 1.5 Volts 8x sous 0.8 Volts Je pense que ça veut surtout dire qu'il faut une carte AGP 4x/8x, elle sera forcément bi-tension, 1.5/ 0.8 Volts. Il existait certaines cartes AGP exclusivement en 8x (des ATI si je me souviens bien) et qui ne fonctionnaient qu'en 0.8 Volts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 ok merci, donc n'importe quel carte récente en agp8x fonctionnera sans problèmes si je commprend bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Vérifie que la carte est donnée pour être AGP 4x/ 8x (et pas seulement la mention 8x) et ça devrait aller. Au pire, la carte graphique fonctionnera en 4x.. et la différence de performances avec le mode 8x est négligeable (1 à 2%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.